Orselan en concert à Troyes aux Nuits de Champagne

Avec son premier album sorti en 2009, « Perdu d’avance », il a reçu le Prix Constantin. Puis avec son deuxième album, « Le chant des Sirènes », il est disque de platine en 2011 et décroche deux Victoires de la Musique en 2012 : « Artiste révélation du public » et « album de musiques urbaines ». Il sera programmé aux Nuits de Champagne cette même année.

En duo avec son acolyte Gringe, il sort un troisième album « les Casseurs Flowters » en 2013. En 2015, il participe au programme court Bloqués, aux côtés de Gringe. La série TV est diffusée sur Canal+, et met en scène « deux mecs qui discutent assis sur un canapé ».

Orelsan ne s’arrête plus. 2018 sera d’ailleurs probablement aussi son année… Après 6 ans d’absence en solo, il est de retour sur la scène française avec son album « La Fête est finie » (disque d’Or en 3 jours seulement !). Entre chronique d’une jeunesse qui s’ennuie et humour caustique, désuet ou décalé, la nouvelle chanson française s’écoute peut-être en baskets et survêt’. Ses chansons sont des histoires quotidiennes, des repas de famille, des errances existentielles avec ce qu’il faut de sarcasme et d’ironie. Simple et basique.

http://nuitsdechampagne.com/la-programmation/concert-troyes/orelsan

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Chambres d'hôtes

12 place Saint-Pierre

10000 Troyes, France

00 33 6 63 10 32 32

laetitia@jardindelacathedrale.com

le jardin de la cathedrale, troyes, champage, chambre d'hotes, bed and breakfast

Le Jardin de la Cathedrale chambre hote chambres hotes troyes champagne